La chanson populaire

80 A L'HEURE

Du Lundi au Vendredi de 19:00 à 22:00 Avec Vincent Dutret

Emission animée par

VINCENT DUTRET

Vous avez joué au Rubik's cube ? Vous vous souvenez de "Goldorak" ? Vous avez dansé sur "Début de soirée" ? Vous avez regardé "Retour vers le futur" ?

Alors "80 à l'heure" est votre émission !

Vous aimez ? Faites-le savoir

Partager cette page sur

Ajouter un commentaire

Reload Image

J'accepte de rester informé et recevoir la newsletter.
J'accepte de recevoir les bons plans et offres exclusives de nos partenaires

Posté le 10/10/2011 par kramarczyk (Pas encore membre)
Bj Vincent, Superbes vos chansons et enchantée de faire votre conaissance car étant nv auditrice, je découvre énormément de choses sur votre site, votre radio c'est vraiment énorme ou je dirai plutôt vs êtes tous énormes félicitations a toute l'équipe et continuez comme cela,j'aimerai bien écouter le groupe KISS. MERCIIIIIIIII
Posté le 08/11/2011 par Seb (Pas encore membre)
Je suis fan de Julie Bataille , j'étais a l'enregistrement des Annees Bonheur de Patrick Sebastien qui vont passer en decembre , elle allumé la salle avec Pas besoin d'éducation sexuelle , elle a fait aussi des imitations ,franchement top!
Posté le 24/11/2011 par greezbi (Pas encore membre)
merci pour l'info Je suis allé sur le site de Julie Bataille www.juliebataille.com ,c'est génial ce que fait cette artiste ! J'ai hâte de voir Les Annees bonheur le 10 decembre ,
Posté le 28/11/2011 par Éric berlimont (Pas encore membre)
Je viens de voir que JULIE BATAILLE sera dans L'émission de Patrick Sebastien Les Annees bonheur " c'est sur que je vais pas rater ça ! j'aimerais savoir si on va pouvoir la voir en tournée ou spectacle ? Et surtout ou lui écrire merci

Nicoletta dans les studios de Mona FM
Nicoletta dans les studios de Mona FM

Le vendredi 13 janvier à 14h.

Mona FM vous présente
Mona FM vous présente "La Bonne Lettre"

Du lundi au vendredi à 10h45 et 11h45.

Mona FM vous présente le Grand Concert Archange
Mona FM vous présente le Grand Concert Archange

Le samedi 14 janvier à 20h - Hallennes Lez Haubourdin.

Sondage

Aucun sondage actuellement.

Vos messages

Annonce

Les artistes

Parcourir les artistes A-Z A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y 0-9

Podcasts

Annonce

Mona FM, La chanson populaire
  Windows
  Ecouter avec Windows Media Player Ecouter avec Itunes Ecouter avec Real Player Ecouter avec Winamp