Publié : 4 juillet 2017 à 19h57 par La rédaction

Herbert Léonard malade : le chan­teur à nouveau plongé dans le coma

MONA FM
Crédit : 595bd70e44a144.51296682.jpg

Herbert Léonard était victime au mois de juin d’une embo­lie pulmo­naire. Si sa femme s’est voulue rassu­rante sur l’état de santé du chan­teur, son agent n’est pas aussi opti­miste.
La santé d’Her­bert Léonard inquiète. Le chan­teur de 72 ans a été victime d’une embo­lie pulmo­naire au mois de juin, ce qui lui a valu d’être plongé plusieurs jours dans un coma arti­fi­ciel. C’est Cléo, sa femme, qui a annoncé la nouvelle sur le Face­book offi­ciel de l’ar­tiste : « Le Samu est venu à la maison et a décidé de l’en­dor­mir (…) pour pouvoir le soigner, le dépla­cer ». Si ces quelques mots ont provoqué l’inquié­tude des fans, Cléo a toute­fois tenu à les rassu­rer au micro de RTL : « Personne ne craint pour ses jours (…) Il devrait être réveillé pour la fin de la semaine ».
Un discours posi­tif qui contraste avec la version de René Sorre, l’agent d’Her­bert Léonard, qui s’est confié au Figaro : « Herbert Léonard a été replongé dans un coma arti­fi­ciel. Les organes vitaux vont bien, mais il a quelques problèmes de tension (…) L’in­fec­tion pulmo­naire a avancé, elle est désor­mais plus impor­tante que lorsqu’il est arrivé. Un réveil n’est plus à l’ordre du jour ». Des propos alar­mants qui révèlent le véri­table état de santé du chan­teur : « Les méde­cins ne sont pas pessi­mistes. C’est la phase de réveil qui est la plus déli­cate. Je pense qu’en fin de semaine on pourra y voir plus clair », a conclu René Sorre.