Publié : 29 décembre 2021 à 10h06 par La rédaction

Lucky Stone Company recherche un assistant administration des ventes polyvalent [H/F] en temps partiel

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Recherche Employé(e) Polyvalent(e) à Temps Partiel


59700 Marcq-en-Barœul


Jeune société spécialiste du bijoux fantaisie recherche un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) Administration des Ventes.


Votre mission :


- Répondre aux appels clients


- Saisir et préparer les commandes clients


- Administrer le site B2B


- Aider à la préparation des collections


- Gérer le SAV


Reconnu(e) avant tout pour votre dynamisme, votre excellent relationnel ainsi que votre sens du service client, vos capacités d'ouverture et d'adaptation feront la différence pour mener à bien vos missions quotidiennes.


A l'aise dans les tâches administratives et commerciales, vous bénéficiez d'une expérience significative sur un poste similaire.


Type d'emploi : Temps partiel


Durée du contrat : 3 mois


Nombre d'heures : 18 par semaine


Date de début prévue : 10/01/2022


Type d'emploi : Temps partiel, CDD


Salaire : 10,57€ par heure


Horaires :


Horaires aménageablesPériodes de Travail de 8 HeuresFormation:


Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)Expérience:


Assistant adv h/f ou similaire: 1 an (Optionnel)Langue:


Anglais (Optionnel)Télétravail:


Non