Publié : 17 juillet 2019 à 12h53 par La rédaction
Un homme tue et décapite sa petite-amie instagrameuse ... avant de diffuser les photos sur Internet prés de New York
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/radios/monafm/importrk/news/normal/5d2efeae7fbc10.94149558.jpg)
Un homme du nord de l'État de New York est accusé d'avoir tué brutalement une jeune personnalité d'Internet. Il met en ligne et publie des photos de son corps sur Internet, selon la police.
Brandon Clark a été inculpé lundi au deuxième degré pour avoir soi-disant tué Bianca Devins en lui tranchant la gorge, la décapitant presque. Ils se sont rencontrés pour la première fois sur Instagram, puis en personne il y a deux mois, a déclaré la police au Daily Beast. Peu de temps après son assassinat dimanche, la police a déclaré que Clark avait posté des photos de son corps en ligne. Il s'est ensuite poignardé devant la police, a ajouté.
Devins, âgée de 17 ans, située à Utica, dans l'État de New York, venait juste d'obtenir son diplôme d'études secondaires et se préparait à commencer un diplôme en psychologie dans son collège communautaire local. Elle était anonyme pour beaucoup de ses amis. En ligne, elle était un utilisateur populaire sur Instagram et Tumblr. Elle a également fréquenté 4chan et a couru vers Discord Chat Server, qui contient certaines de ses connexions 4chan, dont beaucoup la connaissaient sous le nom d'Oxychan.
Il y a deux mois, elle a rencontré personnellement l'un de ces amis Internet, a déclaré le lieutenant de police d'Utica, Bryan Coromato, au Daily Beast. Clark, 21 ans, vivait à Cicero, New York, à environ une heure de route. Les deux avaient une forme de relation hors ligne, a déclaré Coromato. Sur Instagram, la sœur de Devils a écrit qu '"il ne s'agissait pas simplement d'un" petit ami Internet "mais d'un ami proche de la famille que nous avons rencontré et auquel nous avons fait confiance. Je ne veux pas que de fausses informations soient diffusées."
La police d'Utica a déclaré lundi soir dans un communiqué que les deux hommes avaient assisté à un concert ensemble à New York dimanche et qu'ils arrivaient à Utica tôt dimanche. La police pense avoir eu une dispute qui a précipité le meurtre.
Tôt dimanche matin, Clark a commencé à publier des images horribles sur son compte Instagram. Je suis désolé Bianca. "Une autre, d'une route sombre, qui retourne en enfer. D'autres images montrent un corps sous une bâche et des images avant-après d'une blessure au couteau auto-infligée au cou. Clark met à jour son compte Instagram et publie un post sur son Facebook a suggéré qu'il avait prévu de se suicider.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/monafm/images/logo_EhcRo3I198.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/EzMRpetIvC/image/Sans_titre__Publication_Facebook___1_1765179824362-format1by1.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/EzMRpetIvC/image/La_Louvre1737626332485-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/EzMRpetIvC/image/chu_de_lille_encore1765183107150-format1by1.jpg)