Heath Freeman, qui interprétait Benjamin Franck dans la série "NCIS", est décédé à l’âge de 41 ans

L’acteur américain Heath Freeman est décédé à l’âge de 41 ans. Selon The Sun, celui qui interprétait Benjamin Franck dans la série "NCIS : Enquêtes Spéciales" a été retrouvé mort dans son domicile d’Austin au Texas. Le comédien serait mort dans son sommeil.

Heath Freeman avait démarré sa carrière dans les années 2000, dans un épisode d’Urgences. En 2003, il avait tourné dans un épisode de NCIS. Mais les fans de la série Bones, portée par Emily Deschanel et David Boreanaz, se souviennent surtout de lui pour avoir incarné le tueur en série Howard Epps dans la série policière.

Il avait aussi tourné dans le film Skateland, aux côtés d’Ashley Greene, un long métrage dont il était aussi l’un des scénaristes et producteurs. Il possédait une société de production, Freeman Films, fondée avec son frère Brandon et leur ami de longue date Anthony Burns, réalisateur du film "Skateland".

Il devait tourner prochainement dans deux autres productions américaines, "Terror on the Prairie" et "Devil’s Fruit", dont les sorties sont prévues en 2022.

L’actrice Shanna Moakler a réagit à cette annonce : "J'ai le cœur brisé d'apprendre la perte de mon cher ami Heath Freeman, acteur, réalisateur, producteur talentueux, chef exceptionnel et ami fidèle. Tu vas tellement me manquer et je chérirai tous les souvenirs incroyables que nous avons pu partager… et dieu sait que nous en avons eu beaucoup de bons moments !! Bon vent à toi".