"Super Mamie des Alpes-Maritimes"en soins intensifs ,agressée à coups de poings par un voisin à Saint-Laurent-du-Var

Christiane Oliva, 72 ans, élue "Super Mamie des Alpes-Maritimes" dans le cadre de l'élection nationale il y a quelques jours, a été agressée "par des voisins alcoolisés", selon France Bleu. Les faits se sont déroulés vendredi soir, aux alentours de 21h, à Saint-Laurent-du-Var.

Un des voisins de Sylvia, sa fille, qui l'héberge, rentre en faisant du bruit. "Il était tard et je me suis permis de lui envoyer un SMS pour lui demander un peu de silence. Ce n'est pas la première fois qu'il fait autant de bruit", indique Sylvia.


Visiblement très remonté, le voisin en question frappe à la porte de la fille de Christiane Oliva : "Il nous a insulté et menacé de mort. Il a frappé ma mère de deux coups de poing et m'a poussé violement".

Christiane Oliva est emmené aux urgences. Elle est aujourd'hui toujours hospitalisée en soins intensifs mais ces jours ne sont pas en danger.

"On craint que ma mère ait fait un infarctus provoqué par le stress de l'agression. Elle est toujours sous oxygène.", lâche Sylvia. Une plainte a été déposée par la fille de Christiane Oliva ce samedi  au commissariat de Cagnes-sur-Mer.

L'agresseur n'a toujours pas été entendu car il était parti au moment où la patrouille de Police est intervenue. "

Nous ne l'avons pas interpellé car sans un I.T.T. supérieur à 8 jours délivré par un médecin légiste, c'est une infraction contraventionnelle. Nous ne pouvons donc pas le placer en garde à vue", indique la Police de Cagnes-sur-Mer.