Publié : 15 juillet 2017 à 10h18 par La rédaction

Nolwenn Leroy a accou­ché

MONA FM
Crédit : 5969d02a6d7bc5.48153546.jpg

Heureuse nouvelle pour Nolwenn Leroy. Hier, la chan­teuse a donné nais­sance à son premier enfant.
L'arri­vée du bébé était immi­nen­te… Mercredi, Arnaud Clément, le compa­gnon de Nolwenn Leroy, était attendu pour jouer en double à Wimble­don et le tennis­man a fait faux bond à son parte­naire pour une excel­lente raison. « Heureu­­se­­ment c’est seule­­ment une bonne nouvelle qui a écarté Arnaud Clément et je joue­­rai donc avec Michael Llodra. Comme c’est souvent le cas, la vie nous a donné à tous une surprise », a posté Mansour Bahrami, son compa­gnon de jeu, sur les réseaux sociaux.
>>> The Voice : Nolwenn Leroy pour­­rait deve­­nir coach de l'émis­­sion
Le futur papa a donc laissé la raquette pour la layette. D'après le maga­zine Closer, Nolwenn Leroy a donné nais­sance hier au premier enfant du couple qui vit une belle romance depuis bien­tôt 10 ans. En mai dernier, la chan­teuse avait annoncé l'heureux événe­ment en toute simpli­cité lors d'une inter­view sur son prochain album, « Eh oui, il y aura deux bébés cette année?! », avait-elle déclaré, une nouvelle qui l'a « tota­le­ment épanouie ». Pour sa première gros­sesse, elle avait choisi de ne pas connaître le sexe du bébé, « Je ne veux pas savoir. C’est mon côté breton, taiseux et mysté­­rieux. J’adore les secrets… Mais vous le saurez bien­­tôt. »
>>> Nolwenn Leroy : la future maman a peur de ne pas arri­­ver à tout conci­­lier, Nikos la rassure
Le mystère a donc été levé la veille de la fête natio­nale. Hier, la jeune femme de 34 ans a fait la plus belle des rencontres, elle a accueilli un petit garçon. Et si vous étiez sûre­ment nombreux à miser sur un prénom breton, le couple a préféré rendre hommage à la mer (un élément essen­tiel à la Bretagne, on est d'accord). Le fils de la chan­teuse et de l'ex-spor­tif porte le prénom de Marin et il apporte déjà une vague de bonheur à ses parents.