Publié : 22 mars 2018 à 13h50 par La rédaction
Le frère de Laeticia Hallyday quitte le Trust qui garde les droits de Johnny Hallyday
/radios/monafm/importrk/news/normal/5ab3a70742e903.82391070.jpg)
Crédit : 5ab3a70742e903.82391070.jpg
L’avocat de Johnny et Laeticia Hallyday, Me Amir-Aslani , s'exprime sur le site de Paris Match sur le contenu du trust. Il affirme qu'"aucun Boudou (la famille de Laeticia, Ndlr) ne figure dans le trust de Johnny Hallyday".Et d'ajouter: "Dès lors que le trust est constitué, il n’y a plus besoin d’exécuteur testamentaire"."Le trustee, seul responsable, gère de manière autonome et indépendante.", poursuit-il dans cet entretien
Avant de préciser que le frère de Laetitia, Grégory, a été remplacé dans le rôle du "protecteur" du trust, par "un conseil professionnel américain, qui a longtemps travaillé aux côtés de Johnny.".Nos confrères expliquent ainsi qu'il n'y a aucun risque pour Laeticia Hallyday "ne dilapide la fortune et le patrimoine" de Johnny. Seule cette banque, autrement dit le «trustee», a le droit d’acheter ou de vendre.
Me Amir-Aslani ajoute que Laeticia Hallyday avait également créé un trust, et "y a placé son patrimoine personnel, notamment la moitié des parts de la propriété de Sain-Barth qu'elle possède.".