Publié : 9 mars 2020 à 11h46 par La rédaction

Ligue des champions : PSG-Dortmund se jouera à huis clos

Crédit : 5e661fc9ae0e70.52695544.jpg

Mauvaise nouvelle pour les supporters du PSG, le match de football face à Dortmund prévu mercredi soir à 21 heures, se jouera à huis clos à cause des mesures mises en place pour lutter contre la propagation du coronavirus Covid-19.


"En application des mesures annoncées en conseil de défense hier soir, le préfet de Police a décidé que le match entre le Paris Saint-Germain et le Borussia Dortmund se déroulera à huis clos", a annoncé ce lundi sur Twitter, la Préfecture de police.


La décision a été prise ce lundi matin pendant une réunion au ministère des Sports, présidée par la ministre Roxana Maracineanu.



#Coronavirus | En application des mesures annoncées en conseil de défense hier soir, le préfet de Police a décidé que le match #PSGBVB se déroulera à huis clos. pic.twitter.com/arwKhKE81f


— Préfecture de Police (@prefpolice) March 9, 2020

Il s'agira du premier match à huis clos depuis dix ans au Parc des Princes.


Les Parisiens doivent remonter leur handicap du match aller (1-2, le 18 février) pour voir les quarts de finale.



📍 #PSGBVBLe Paris Saint-Germain prend acte de la décision de la Préfecture de police de faire jouer le match du mercredi 11 mars 2020 opposant le Paris Saint-Germain au @BVB à huis clos. 🏟️https://t.co/iDqGCLuwST


— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) March 9, 2020