Publié : 18 septembre 2017 à 19h40 par La rédaction
Benoît Magimel arrêté par la police : « des bonbonnes de poudre blanche » retrouvées dans son véhicule
/radios/monafm/importrk/news/normal/59c005694eaa17.71981242.jpg)
Benoît Magimel, déjà interpellé l’année dernière au volant de sa voiture pour avoir renversé un piéton, a été arrêté par la police pour non-respect d’un sens interdit.
C’est dans la nuit du dimanche 17 au lundi 18 septembre que Benoît Magimel a de nouveau fait les frais de sa conduite un peu trop dangereuse. Accompagné d’un ami, l’acteur de 43 ans s’est engagé dans une voie à sens interdit aux environs de quatre heures du matin.
Une infraction qui n’a pas échappé aux policiers de la BAC du IVe arrondissement de Paris, en patrouille à ce moment là. Comme le révèle Closer, Benoît Magimel et son passager, qui n’a pas souhaité décliner son identité, ont été interpellés par les forces de l’ordre. Des « bonbonnes » de poudre blanche semblable à de la cocaïne d’après les enquêteurs ont d’ailleurs été retrouvées après une fouille. L’acteur a dans la foulée subi des tests d’alcoolémie et de stupéfiants qui se sont révélés négatifs.
En 2016, Benoît Magimel renversait une sexagénaire en plein Paris. Après avoir porté secours à la victime et avoir fui, il s’était rendu de lui-même à la police qui l’avait contrôlé positif à la cocaïne et à l’héroïne. Il était alors poursuivi pour délit de fuite, usage de stupéfiants et blessures involontaires et écopait d’une suspension de permis de six mois et de 5 000€ d’amende. Décidément, la vie de Benoît Magimel est loin d’être un long fleuve tranquille…