Publié : 18 septembre 2017 à 19h40 par La rédaction

Benoît Magi­mel arrêté par la police : « des bonbonnes de poudre blanche » retrou­vées dans son véhi­cule

MONA FM
Crédit : 59c005694eaa17.71981242.jpg

Benoît Magi­mel, déjà inter­pellé l’an­née dernière au volant de sa voiture pour avoir renversé un piéton, a été arrêté par la police pour non-respect d’un sens inter­dit.
C’est dans la nuit du dimanche 17 au lundi 18 septembre que Benoît Magi­mel a de nouveau fait les frais de sa conduite un peu trop dange­reuse. Accom­pa­gné d’un ami, l’ac­teur de 43 ans s’est engagé dans une voie à sens inter­dit aux envi­rons de quatre heures du matin.
Une infrac­tion qui n’a pas échappé aux poli­ciers de la BAC du IVe arron­dis­se­ment de Paris, en patrouille à ce moment là. Comme le révèle Closer, Benoît Magi­mel et son passa­ger, qui n’a pas souhaité décli­ner son iden­tité, ont été inter­pel­lés par les forces de l’ordre. Des « bonbonnes » de poudre blanche semblable à de la cocaïne d’après les enquê­teurs ont d’ailleurs été retrou­vées après une fouille. L’ac­teur a dans la foulée subi des tests d’al­coo­lé­mie et de stupé­fiants qui se sont révé­lés néga­tifs.
En 2016, Benoît Magi­mel renver­sait une sexa­gé­naire en plein Paris. Après avoir porté secours à la victime et avoir fui, il s’était rendu de lui-même à la police qui l’avait contrôlé posi­tif à la cocaïne et à l’hé­roïne. Il était alors pour­suivi pour délit de fuite, usage de stupé­fiants et bles­sures invo­lon­taires et écopait d’une suspen­sion de permis de six mois et de 5 000€ d’amende. Déci­dé­ment, la vie de Benoît Magi­mel est loin d’être un long fleuve tranquille…