Publié : 24 septembre 2017 à 9h43 par La rédaction
Bernard Tapie gravement malade depuis 3 mois,Les supporters de l'OM vont rendre hommage, ce soir au stade Vélodrome
/radios/monafm/importrk/news/normal/59c762444f5eb4.89765328.jpg)
C'est un moment fort en émotion auquel on devrait assister ce soir pour soutenir Bernard Tapie dans son combat contre la maladie.
L’ancien président olympien (1986-1994), figure emblématique de la victoire de 1993 en Coupe d’Europe, est en effet gravement malade. C’est René Malleville, célèbre supporter du club phocéen, qui a affirmé en premier que Bernard Tapie était "gravement malade" par le biais d'une vidéo Twitter. Dans ce court message, publié samedi en fin de journée, il s'adresse directement à son "ami" : "Bernard, bats-toi. Tu as toujours été un battant. Bats-toi." Dans un second tweet, il évoque un "cancer généralisé".
L'Equipe avait indiqué samedi après-midi sur son site internet que les supporters de l'OM préparaient des banderoles hommages à l'ancien président de l'OM, à l'occasion de la réception de Toulouse dimanche soir dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1.
Joint par RMC, l'entourage de l'ancien homme d'affaire a confirmé son état sans confirmer ou infirmer "le cancer généralisé" qui a été évoqué par René Maleville, précisant simplement que la détection de la maladie datait d'il y a moins de trois mois.