Publié : 9 octobre 2017 à 9h07 par La rédaction

Le député FN du Pas-de-Calais, Ludovic Pajot, affirme avoir été frappé et traité de nazi hier soir par trois hommes à Béthune

MONA FM
Crédit : 59db205b1b93f4.03200333.jpg

Dans un texte posté ce dimanche sur sa page Facebook, le député FN Ludovic Pajot explique avoir subi une agression:
"Samedi soir, dans le cadre d’une sortie dans un bar de Béthune, j’ai soudainement été pris à partie par un groupe d’individus dont certains se revendiquant de l’extrême-gauche antifa. Après un premier échange aux termes duquel j’ai été insulté de manière répétée, plusieurs individus de ce groupe se sont jetés sur moi et m’ont asséné plusieurs coups, dont certains au visage. J'ai alors pu m'extraire en me mettant à l'abris dans un autre établissement.
La violence de ces militants, ou plutôt de ces délinquants ultra-violents toujours prêts à en découdre, est connue de tous.
J’ai bien évidemment déposé plainte pour permettre à la police et à la justice de se saisir de cette affaire et de faire condamner les auteurs de ces violences.
Je tiens à remercier chaleureusement les personnes qui se sont interposées afin de m'apporter le secours nécessaire ainsi que toutes celles qui m’ont témoigné aujourd'hui leur soutien par leurs nombreux messages."
Selon plusieurs médias la police a interpellé l'un des trois suspects dans la nuit.
"La classe politique sera-t-elle prompte et unanime à condamner cet acte lâche et grave avec la même fermeté que pour NKM?", a interrogé David Rachline, en référence à l'agression qu'avait subie Nathalie Kosciusko-Morizet pendant la campagne des législatives à Paris.