Publié : 30 août 2018 à 12h27 par La rédaction
Le nouvel album de Kendji sort ce vendredi et a pour titre "Amigo"
/radios/monafm/importrk/news/normal/5b87c81c0e8168.46813549.jpg)
Dans « Amigo », Kendji dévoile des hits aux rythmes différents de ses précédents opus. Le chanteur a souhaité s’initier aux sons urbains grâce à sa collaboration avec Damso sur « Maria Maria ». Mais aussi garder un côté variété française en travaillant avec Vianney sur le titre « Pour Oublier ».
Kendji Girac et Claudio Capéo : un duo évident
Kendji Girac nous a également parlé de son duo avec Claudio Capéo sur « Que Dieu Me Pardonne » : « On a fait la chanson en une seule journée en studio. Ça veut dire que cette chanson était faite pour nous deux. Lui comme moi on a trimé pour arriver où on est. (…) Je me suis fait tout seul et ce garçon-là vient de loin aussi. Tous les deux, on veut transmettre un message le plus sincère possible. »
KENDJI ANNONCE UN DUO POUR « BIENTÔT »
En attendant de se retrouver dans un studio d’enregistrement pour nous pondre un tube, Maître Gims et Kendji Girac poursuivent leur carrière respective. Le premier continue à nous faire danser avec les chansons de son dernier album Ceinture Noire (40 chansons) dont il vient d’ailleurs de sortir une réédition avec un titre inédit : Lo Mismo en duo avec Alvaro Soler, un remix français-espagnol du tube La Même à la base enregistré avec le chanteur Vianney.
De son côté, le vainqueur de la saison 3 de The Voice (2014) prépare la sortie de son tout nouvel album intitulé Amigo et composé de 13 chansons inédites, dont un duo avec Claudio Capeo. Pour nous faire patienter jusqu’au 31 août prochain (la date de sortie de l’album Amigo), Kendji Girac nous a déjà présenté les singles Maria Maria, Tout Oublier et plus récemment le titre Tiago.