Publié : 1er octobre 2017 à 9h55 par La rédaction

Mari­lyn Manson : blessé en plein concert, il a été hospi­ta­lisé

MONA FM
Crédit : 59d09fb405d445.90987199.jpg

Le concert de Mari­lyn Manson a dû être annulé hier soir à New York. Un élément du décor est tombé sur le rockeur, il a été conduit à l'hôpi­tal.
Grosse angoisse pour les fans qui assis­taient hier au concert de Mari­lyn Manson au Manhat­tan Center Hammer­stein Ball­room à New York. Le show qui avait commencé depuis une ving­taine de minutes plus tôt a dû être annulé en raison d'un acci­dent sur la scène. En effet, une partie du décor est tombé sur le chan­teur gothique.
Plusieurs vidéos ont été postée sur les réseaux sociaux. Mari­lyn Manson était en train d'inter­pré­ter sa reprise Sweet Dreams des Euryth­mics, il commençait à esca­la­der le décor quand deux pisto­lets géants se sont effon­drés sur lui. L'équipe de l'artiste s'est immé­dia­te­ment préci­pi­tée sur scène pour lui porter secours. Mais selon TMZ, il a fallu plusieurs minutes pour qu'il soit évacué. Le rockeur de 48 ans est sorti de la salle sur une civière et a été trans­porté à l'hôpi­tal. Le show a évidem­ment été annulé. Aucune infor­ma­tion sur ses bles­sures et son état de santé n'a été révé­lée pour le moment.
Brian Warner, de son vrai nom, avait commencé sa tour­née seule­ment deux jours plus tôt. La sortie de son dixième album Heaven Upside Down est prévue pour le 6 octobre.