Publié : 13 mai 2016 à 15h56 par La rédaction

Michael Schu­ma­cher ,des nouvelles

MONA FM
Crédit : 5735dd36670e42.08699742.jpg

Le site espa­gnol Marca contre­dit le maga­zine améri­cain qui avait annoncé il y a quelques jours que Michael Schu­ma­cher était mourant.

Le pire, c’est l’at­tente. Les familles des malades le savent, l’an­nonce d’un mauvais diagnos­tic n’est pas le plus diffi­cile dans une telle épreuve, souvent, le plus pénible, c’est de ne pas savoir. Pour Michael Schu­ma­cher, sept fois cham­pion du monde, adulé de tous et très appré­cié de ses pairs, la famille s’élar­git à tous ceux qui l’ont aimé, de près ou de très loin. Aussi, dès lors que son épouse conseillée par Sabine Kehm a décidé de verrouiller la commu­ni­ca­tion autour de l’état de santé de son époux, beau­coup ont perdu pied, et de nombreuses rumeurs ont relayé les infor­ma­tions offi­cielles.

 

La dernière en date, diffu­sée par le site améri­cain The Every Day News, annonçait que Michael Schu­ma­cher n’en avait plus que pour quelques heures. Le média citait un neuro­chi­rur­gien anonyme inter­venu auprès du cham­pion. Crédible, mais faux. C’est en tout cas ce qu’a­vance le site espa­gnol Marca qui saurait de source offi­cielle (mais non citée) que les jours de Michael Schu­ma­cher ne sont pas comp­tés comme il a été dit. Son état de santé ne se serait certes pas amélioré, mais il ne s’est pas non plus dégradé, assure-t-on. L’an­cien cham­pion n’est toujours pas capable de commu­niquer avec son entou­rage, lequel veille précau­tion­neu­se­ment à le main­te­nir le plus isolé possible, quitte à débour­ser plusieurs millions d’eu­ros pour le préser­ver du monde exté­rieur.

 

Il n’y a pas encore lieu de sauter de joie, mais cela soulage tout de même de l'imagi­ner hors de péril.

On ne sait plus quoi penser ?