Publié : 27 octobre 2017 à 17h02 par La rédaction

Nicolas Douchez, gardien du RC Lens, sera jugé pour "violences en état d'ivresse" (source judiciaire)

MONA FM
Crédit : 59f34a8a33d910.78173155.jpg

07h08: Nicolas Douchez, le gardien du RC Lens, sera jugé pour "violences en état d'ivresse", selon une source judiciaire à franceinfo.
07h22: Le gardien du RC Lens , Nicolas Douchez, a été placé en garde à vue à Paris pour "violences conjugales".
Selon Le Parisien, les policiers ont trouvé "sa compagne nue, en sang, le corps couvert d’hématomes, pleurant, hurlant, au milieu de son appartement dévasté" et ont interpellé le joueur sur les lieux, "énervé, les yeux brillants, sentant fortement l’alcool". En pénétrant dans l’appartement, les forces de l’ordre ont constaté des traces de sang sur le sol de l’entrée. Lors de l’inspection des lieux, ils ont relevé trois tiroirs cassés dans la salle à manger, ainsi que de la vaisselle jonchant le sol et un tabouret renversé.
Lors de son audition, la jeune femme, âgée de 27 ans, a raconté qu’elle était sortie la veille avec Nicolas Douchez, qu’ils avaient bu et qu’il lui avait fait une crise de jalousie. De retour à leur domicile, le gardien du RCL l’aurait saisie par les cheveux et lui aurait cogné à plusieurs reprises la tête contre le mur.
Nicolas Douchez, 37 ans, s’est engagé en juillet pour trois saisons avec Lens où il est gardien titulaire. Il était auparavant deuxième puis troisième gardien au PSG de 2011 à 2016.
Le Racing Club de Lens "a pris connaissance des faits relayés par la presse et relatifs à la mise en garde à vue de Nicolas Douchez. Le club ne peut pas s’exprimer sur des faits qui, s’ils étaient avérés, se seraient déroulés dans un cadre strictement privé totalement étranger au club", a réagi le RC Lens sur son site internet.