Publié : 17 janvier 2018 à 11h48 par La rédaction
on en sait plus sur les circonstances de la mort de la chanteuse Dolores O'Riordan
/radios/monafm/importrk/news/normal/5a5f2a8c8d5fa9.06618601.jpg)
Les circonstances de la mort de Dolores O'Riordan, décédée lundi 15 janvier 2018, étaient jusqu'ici très mystérieuses. La lumière commence petit à petit à se faire sur la disparition de la chanteuse des Cranberries.
Un jour après le décès de Dolores O'Riordan, les fans s'interrogent toujours sur la disparition de la chanteuse du groupe de rock irlandais The Cranberries. Car les circonstances de sa mort, alors qu'elle n'avait que 46 ans, restent entourées de mystère. Le corps de l'artiste a été retrouvé lundi 15 janvier 2018, dans la chambre de l'hôtel où elle séjournait à Londres, sur Park Lane. La police de Westminster a été appelée à 9h05 du matin et a prononcé le décès de la chanteuse sur place. Une mort soudaine que la police a alors qualifiée d'"inexpliquée".
Ce mardi, la police a toutefois commencé à éclaircir les circonstances du décès de la chanteuse des Cranberries. Une enquête a en effet été ouverte par Scotland Yard et la Metropolitan Police pour déterminer les causes exactes de la mort de Dolores O'Riordan. Et la police ne la considère pas comme suspecte, comme le révèle notamment un journaliste de la chaîne CBC News. Il ne s'agit donc pas d'un suicide, comme l'ont craint de nombreux fans, l'artiste irlandaise ayant longtemps souffert de dépression.
Cela signifie aussi qu'aucun signe d'un acte criminel n'a été découvert. La cause exacte de la mort de Dolores O'Riordan reste toutefois inconnue pour l'instant. L'affaire a été transmise au bureau du médecin de légiste et il faudra attendre la divulgation du rapport d'autopsie pour en savoir un peu plus sur les circonstances de la disparition brutale de la chanteuse. Au moment de son décès, Dolores O'Riordan se trouvait dans la capitale anglaise pour enregistrer une nouvelle version de sa chanson culte Zombie.