Publié : 6h30 par
Hélène Damade - Rédactrice en chef

A Lille, le siège du Secours Populaire a été cambriolé !

Le montant des dégâts est estimé à + de 30 000 euros

secours pop cambriolé
Crédit : Secours Populaire Nord

Le siège du secours populaire a été cambriolé à Lille, le week-end dernier, on l’a appris hier. L’association explique que 2 monnayeurs ont été dérobés.

Ils contenaient entre 6000 et 8 000 euros en espèces. Par ailleurs, des dégradations importantes ont été constatées : volet, roulant forcé, porte automatique cassée, matériel arraché. Le montant des dégâts et des réparations est estimé à plus de 30 000 €.

Le Secours Populaire du Nord qui en appelle à la solidarité pour faire face à ce vol. Une cagnotte a été lancée sur le site https://collectes.secourspopulaire.fr/fundraisers/lindsay-havet?tab=donations&fbclid=IwY2xjawQlxZZleHRuA2FlbQIxMABicmlkETBNUXhqRFJZN3pPRGJ4bmN3c3J0YwZhcHBfaWQQMjIyMDM5MTc4ODIwMDg5MgABHueJSod9PMsZ6CFxiw5rjPt50nQC7yFwTGgSGk14ujD2P-KKv4UGvFigh_W5_aem_40tfdPjrCO2p3we02zy6UA