Helmut Fritz : Retour en force avec la tournée « I Gotta Feeling » et son nouveau titre « Cons »

Publié : 9h00

MONA FM
0:00
8 min 36 sec

Frederic Laquet

Helmut est Eric mais Eric est il Helmut

9h00 - 8 min 36 sec

Helmut Fritz : Retour en force avec la tournée « I Gotta Feeling » et son nouveau titre « Cons »

Helmut Fritz : Retour en force avec « Ça m’énerve », la tournée « I Gotta Feeling » et son nouveau titre « Cons »

Helmut Fritz, alias Éric Greff, est un artiste électro-pop connu pour son style déjanté et son tube culte « Ça m’énerve » en 2009. Ce titre humoristique et satirique, qui critique la société avec autodérision, l’a propulsé au sommet des charts en France.

En 2026, il fait un retour remarqué avec la tournée « I Gotta Feeling », un spectacle géant célébrant les tubes des années 2000. Lors de ces concerts de plus de trois heures, Helmut Fritz revisite ses classiques, dont « Ça m’énerve », et partage la scène avec d’autres artistes emblématiques de l’époque.

Il marque aussi son retour avec un nouveau single intitulé « Cons », un mélange d’humour et de critique sociale. Ce titre, aussi décalé que percutant, dénonce un monde « devenu un gag » et confirme son talent pour mêler provocation et réflexion.

Avec cette tournée et ce nouveau single, Helmut Fritz prouve qu’il reste un artiste inclassable, capable de faire danser et réfléchir son public en même temps. Un show énergique, nostalgique et résolument moderne !