Publié : 1er juillet 2019 à 14h43 par La rédaction

Adil Rami sous le coup d'une procédure disciplinaire avec L'OM

MONA FM
Crédit : 5d1a0029dfc247.77894131.jpg

Les suiveurs qui assistaient à la reprise de l’entraînement de l’OM, ce lundi matin, ont rapidement fait les comptes. Les internationaux ? Absents, mais c’est logique : ils ont un petit rab' de vacances. L’absence de la moustache d’ Adil Rami était en revanche plus étonnante. Un porte-parole de l’OM a rapidement expliqué cette situation : le club a engagé une procédure disciplinaire contre son défenseur? central. Il va être entendu dans les prochains jours pour donner sa version des faits.

Quels faits ? Impossible de le savoir : l’OM refuse de nous dire ce qui est reproché à Adil Rami. Du bout des lèvres, les porte-paroles de l’OM se sont contentés de dire que cette procédure disciplinaire n’était pas liée aux accusations de violences conjugales lancées par l’ex-compagne du footballeur Pamela Anderson : « La décision est antérieure à ses problèmes personnels. »

Eyraud en conf' de presse
Contacté par 20 Minutes, l’entourage d’Adil Rami reste pour l’instant silencieux. Le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud s’exprimera devant la presse ce lundi à 12h30. Ce sera peut-être l’occasion d’en savoir plus sur le premier scandale de cette saison 2019-2020 de l’OM. Ça n’aura pas traîné…