Publié : 25 juin 2019 à 11h45 par La rédaction
Agathe Auproux annonce la "rémission complète" de son lymphome
/radios/monafm/importrk/news/normal/5d11ed84e73da4.29305248.jpg)
Bellewaerde Aquapark
C'est une bonne nouvelle que vient d'annoncer Agathe Auproux sur son compte Instagram. Après six mois de chimiothérapie, la chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" révèle que son cancer - elle était atteinte d'un lymphome - "est parti". "'Rémission complète', a dit le médecin (...) Je suis guérie. Très émue de partager ça avec vous, comme je l’étais quand je vous avais annoncé être atteinte de ce cancer. Je ne sais pas trop quoi dire d’autre. Cette journée est étrange. On l’a tant attendue", déclare-t-elle sur le réseau social.
Agathe Auproux précise que l'un de ses amies a organisé "un dîner surprise" hier soir avec ses amis pour fêter la nouvelle. "Merci à tous, pour tous vos messages, vos attentions, innombrables, chaque jour. Votre amour, votre soutien. Vous m’avez porté jusque-là. Vous ne mesurez pas le rôle que vous avez joué dans mon appréhension de la maladie je crois. Force et courage à tous ceux qui souffrent et qui luttent. On est ensemble. Vraiment", continue-t-elle.
"Prochaine, dernière et ultime étape : l’opération pour extraire le cathéter. Que je retrouve mon corps tel qui a toujours été. Vivement. Encore merci. Et vive l’été et vive l’amour", termine la chroniqueuse.