Publié : 19 décembre 2018 à 13h52 par La rédaction

Anthony Delon condamné à 8.000 euros d'amende pour atteinte à la vie privée de Laeticia Hallyday

MONA FM
Crédit : 5c1a3f4c4b0232.12264316.jpg

Ce dernier a été condamné à 8.000 euros d'amende pour atteinte à la vie privée de la veuve de Johnny Hallyday et à 2.000 euros pour l'article 700 du Code de procédure civile, selon Le Figaro. Nos confrères précisent qu'il a décidé de faire appel de cette décision.

En avril dernier, Anthony Delon commentait une photo montrant Laeticia Hallyday et Sébastien Farran dans la rue. Ce dernier passait son bras droit autour de l'épaule de la veuve de Johnny Hallyday. "Ca fait trois ans", déclarait alors Anthony Delon sous le cliché posté sur le compte TeamLorada, créé par trois amis passionnés par l'affaire Hallyday.

Face à la colère de plusieurs fans du chanteur, l'acteur a précisé : "Sérieusement, vous pensez que je raconte des conneries pour aider David? Pas sérieux. je suis tombé sur cette photo et j'ai commenté en fonction de ce que je sais. J'ai autre chose à faire que de me balader sur Insta JUSTE pour raconter des mensonges pour l'un ou l'autre camps".

Quelques jours plus tard, Laeticia Hallayday attaquait Anthony Delon en justice devant le tribunal de grande instance de Paris pour atteinte à la vie privée. Elle réclamait 20.000 euros d'amende pour réparation de ce préjudice et à 5.000 euros au titre de l'article 700 du Code de procédure civile.