Publié : 17 octobre 2017 à 14h26 par La rédaction

Après la polémique avec Eric Zemmour, l'acteur Omar Sy décide d'arrêter toute promotion pour son film

MONA FM
Crédit : 59e5f71289f204.63846808.jpg

Suite à la polémique qui a débuté la semaine dernière avec Eric Zemmour, Omar Sy a décidé d'annuler toute la promotion pour son nouveau film, "Knock", comme le rapporte Le Parisien. Nos confrères précisent que le comédien ne se rendra pas à l'avant-première du long-métrage, qui sort demain en salle.
L'acteur a également annulé sa présence dans plusieurs émissions aujourd'hui : "La bande originale" sur France Inter et "Touche pas à mon poste" sur C8. Son entourage indique au Parisien "[qu'] il ne faut plus attendre de lui la moindre réaction".
Pour mémoire, il y a près d'une semaine, Omar Sy poussait un coup de gueule sur Europe 1 après les propos d'Eric Zemmour tenus dans "C à vous" sur France 5. Le chroniqueur traitait l'acteur de "guignol", tout en ajoutant "qu'il savait ce que valait la culture de ces acteurs et le fait qu'il soit la star préférée des Français avait très peu d'importance".
"Associer son nom au mien, c'est le pire qu'il puisse m'arriver. Il ne faut plus qu'il soit invité car c'est un criminel. Il a été condamné pour incitation à la haine et ça, personne ne le dit [...] Anne-Elisabeth Lemoine en lui passant l'extrait qui date de deux ans, elle associe son nom au mien, c'est le pire qui puisse m'arriver. Je n'ai pas envie d'être traîné dans la boue avec les cochons".