Publié : 23 avril 2021 à 16h40 par La rédaction

Attaque à Rambouillet : La policière, 49 ans, est décédée après plusieurs coups de couteau

MONA FM
Crédit : 6082dca07c90e5.44325676.jpg

Attaque à Rambouillet : La policière, 49 ans, est décédée après plusieurs coups de couteau

Le parquet antiterroriste annonce l'ouverture d'une enquête des chefs d'"assassinat sur personne dépositaire de l'autorité publique en relation avec une entreprise terroriste" et "association de malfaiteurs terroriste". Elle est confiée à la Direction centrale de la Police judiciaire et à la Direction générale de la sécurité intérieure.

Valérie Pécresse, présidente "Libres" de la région Ile-de-France: "On a voulu frapper un symbole de la France. Nos policiers sont le symbole de la France" closevolume_off "La piste terroriste est sérieusement envisagée"

Un homme a tué à coups de couteau une fonctionnaire de police, vendredi dans l'entrée du commissariat de Rambouillet (Yvelines), avant d'être tué par les tirs d'un policier, a-t-on appris auprès du parquet de Versailles et de source policière. Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin et le Premier ministre Jean Castex ont annoncé se rendre dans l'après-midi au commissariat de cette ville de près de 26.000 habitants, situé à une soixantaine de kilomètres au sud-ouest de Paris.