Publié : 29 novembre 2019 à 15h32 par La rédaction

Aurélie Dotremont sort un livre autobiographique "Tu finiras dans une vitrine"

MONA FM
Crédit : 5de12c9449d734.27896827.jpg

La star de la télé-réalité dévoile ses terribles secrets, infanticide, drogue, alcool, boulimie, tentative de suicide...

Dans ce récit, elle raconte avec franchise son mal être, ainsi que les effets destructeurs de ses addictions. Ce témoignage a une vocation pédagogique, à l’heure ou la plupart des jeunes sont sous l’influence de stars de la télé-réalité. Un bouleversant appel à l’aide.

"Un jour, alors que je range l'armoire de ma belle-mère, je tombe sur un article de journal, dissimulé sous une pile de vêtements. J'ai neuf ans. Je me demande encore aujourd'hui, ce que ce morceau de papier faisait là. Comment mon père et ma belle-mère ont-ils pu prendre le risque de laisser traîner ça ? Sans savoir pourquoi, je suis curieuse et déplie ce papier. En titre, il est écrit 'Un bébé démembré, électrocuté'. confie-t-elle dans les pages de son livre. Je finis par trouver le nom de la femme qui aurait tué son enfant : c'est... ma mère ! Ma mère et son conjoint de l'époque. Ce bébé, c'était ma sœur. C'était en janvier 1988. Je ne connaissais même pas l'existence de cette sœur !"

Un événement inimaginable pour la fillette. L'adulte qu'elle est devenue raconte qu'après réouverture de l'enquête en 2017, l'ancien compagnon de sa mère a été condamné pour meurtre.