Publié : 18 mai 2017 à 5h06 par La rédaction

BELLA HADID, ACCIDENT DE ROBE SUR LES MARCHES

MONA FM
Crédit : 591d0fefa1dc16.97880467.jpeg

Elle nous avait déjà fait le coup l'an dernier. Elle a remis le couvert. La top américaine, pourtant accompagnée de son père Mohamed Hadid, a une nouvelle fois été victime d'une fente justement trop fendue ce mercredi lors de l'ouverture du 70e Festival de Cannes.
17 mai 21:34Delphine DE FREITAS
Sa première montée des marches avait fait parler l'an dernier. Beaucoup parler. Vêtue d'une robe - ou d'un morceau de tissu, c'est selon - rouge incendiaire qu'elle avait eu bien du mal à maintenir en place, Bella Hadid avait enflammé la Croisette avant la projection de La Fille inconnue des frères Dardenne. Une erreur de débutante qu'on ne se serait pas imaginée voir à nouveau ce mercredi pour l'ouverture de la 70e édition du Festival de Cannes. Et pourtant...
Arrivée sur le tapis rouge des Fantômes d'Ismaël peu après 18h30 dans une robe crème plus sage que l'an dernier, Bella Hadid, venue avec son père Mohamed Hadid et ses copines Emily Ratajkowski et Hailey Baldwin, a récidivé. La faute au même type de fente que l'an dernier. Au moment de se retourner pour être photographiée sous tous les angles, la jeune femme de 20 ans a été vaincue par sa robe dévoilant bien malgré elle ses sous-vêtements. Cannes : 2, Bella Hadid : 0.