Publié : 1er février 2018 à 19h26 par La rédaction

BFM TV/Alexia Daval: La police a retrouvé des échanges violents de SMS à propos de "l'impuissance" de Jonathann

MONA FM
Crédit : 5a735bf9844228.91369990.jpg

Des éléments du dossier d'instruction, révélés par BFMTV, semblent confirmer des tensions dans le couple et précisent également la version du principal suspect, mis en examen pour meurtre.


Selon la chaîne, l'examen du téléphone portable de Jonathann Daval révèle d'abord des échanges de SMS "violents" entre les époux dans les jours précédant le crime, sans en préciser les termes précis.

Dans ces messages, la jeune femme reproche à son mari son impuissance.

Plusieurs sources proches de l'enquête avaient déjà indiqué que le couple connaissait des difficultés pour avoir un enfant et qu'Alexia Daval avait entamé un traitement stimulant la fertilité.

En garde à vue, Jonathann Daval a par ailleurs précisé le déroulé du meurtre et des jours qui l'ont suivi. Rentrant d'un dîner chez les parents d'Alexia, les époux se seraient violemment disputés le 28 octobre au soir, selon les dires du suspect. L'homme aurait alors tenté de maîtriser sa femme, avant de "perdre le contrôle" et de l'étrangler. "Désemparé" face au corps, il lui aurait enfilé des baskets de course à pied, la victime étant déjà vêtue d'un short et d'un sweat-shirt.