Publié : 4 janvier 2019 à 8h26 par La rédaction

BOOBA CONTRE KAARIS LA BANDE ANNONCE DU COMBAT DEVOILEE

MONA FM
Crédit : 5c2f0b02a2adb8.22834051.jpg

Depuis leur violente altercation début août à l’aéroport d’Orly, la tension n'est pas retombée entre Booba et Kaaris.


Condamnés à 18 mois de prison avec sursis et 50 000 euros d'amende, les deux rappeurs continuent de se provoquer sur les réseaux sociaux et se sont mis en tête «d’enterrer la hache de guerre» une bonne fois pour toute lors d’un combat de «boxe thaï ou anglaise en 10 rounds».

Bien décidé à en venir à nouveau aux mains, le «Duc de Boulogne», a publié un teaser de ce combat contre son rival, le «Dozo de Sevran». Un match qui pourrait être organisé en avril prochain par Cyril Hanouna.

Mais malgré les annonces, l'avenir de cet affrontement semble compromis. Le MMA, cet discipline très violente est interdite en France. Ils ont donc envisagé la possibilité que le combat se déroule en dehors de l'hexagone mais «dans un pays limitrophe facile d'accès pour tout le monde», assure Kaaris sur Instagram.

De son côté, la salle de spectacle, contactée par le Figaro, a répondu ne pas avoir «plus d'informations à ce sujet». S'il a lieu, le match promet surtout d'être un formidable coup de communication pour les deux artistes.

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Qui viendra y assister?

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le