Publié : 12 décembre 2020 à 11h57 par La rédaction
C'est la guerre entre Geneviève de Fontenay à Nathalie Marquay-Pernaut
/radios/monafm/importrk/news/normal/5fd4a2cdbdfd06.32561614.jpeg)
C'est la réponse de Geneviève de Fontenay au gros coup de gueule que Nathalie Marquay-Pernaut a poussé dans "Touche pas à mon poste" hier sur C8, contre Geneviève de Fontenay. Une réponse en exclusivité, que nous vous publions et qui nous a été transmise sous forme de lettre et qui vous trouverez ci-dessous.
Hier, Nathalie a affirmé: "Il y a un truc terrible que j'ai envie de dire à l'antenne! Elle a quand même vendu le faire-part de mon mariage à France Dimanche.". Et d'expliquer: "Pour mon mariage, je ne l'avais pas invitée car on était en discorde. Elle m'avait suppliée de l'inviter, et j'ai dit "Non je ne vous inviterai pas.". J'avais invité son amie et j'ai su par son amie qu'elle avait piqué le faire part de mon mariage chez sa copine, et bizarrement le lendemain ça a été mis sur France Dimanche, qui sont ses grands amis.". Vous pouvez revoir ci-dessus l'intervention de Nathalie Marquay-Pernaut hier soir.
La réponse exclusive de Geneviève de Fontenay
"Je suis profondément choquée et scandalisée par l'intervention outrancière et insultante de Madame Nathalie Marquay-Pernaut à mon égard hier soir sur C8 dans « Touche pas à mon poste Ouvert à tous ».
Comment peut-elle vociférer, meugler comme les vaches de son "pépé", des mensonges éhontés et absurdités pareilles ? Je savais qu'elle était une Miss France sans intérêt, sans éducation ni talent. J'ai, en plus, constatée qu'elle n'avait aucune classe et était vulgaire.
Jamais personne ne m’a aussi violemment manqué de respect et insulté en 68 ans de carrière.
"Geneviève de Fontenay" n'est pas un nom que l'on active quand on a besoin de buzz et de vues (même s'il semble rentable). Qu'elle n'oublie pas d'où elle vient !!
Sans Miss France, pas de rencontre ni mariage avec Jean Pierre Pernaut.
Sans Miss France, pas de place à l'hôpital de Villejuif pour soigner sa leucémie avec un professeur reconnu.
Sans Miss France, pas de poste de "chroniqueuse" (de merde) dans TPMP.
Elle était mon "rayon de soleil" en 2005, dans mon livre "Sans compromis", 18 ans après son élection. Je suis allée la voir plusieurs fois à l'hôpital pendant sa leucémie et je me suis manifestée pour souhaiter un prompt rétablissement à Jean Pierre Pernaut lors de son cancer de la prostate...
Ce n'est pas en étant méprisante envers ceux qui l'ont fait qu'elle réussira.
Elle qui se vante d'apprendre la politesse à ses enfants, elle a des lacunes dans ce domaine...
Hier soir, elle a fait honte à l'Organisation Miss France et à la France entière.
Je demande instamment qu'elle soit retirée du jury de Miss France 2021.
Nathalie Marquay mériterait une destitution.
Pour moi, elle est rayée de l'histoire.
Miss France n’a pas besoin de s'encombrer d'une personne comme elle.