Publié : 17 janvier 2018 à 7h32 par La rédaction

C8 annonce que le chroniqueur de télé-réalité Jeremstar va "suspendre ses activités" et ne sera pas présent dans "Salut les terriens du dimanche"

MONA FM
Crédit : 5a5eedfe3a2344.94271440.jpg

La décision a été rendue publique hier soir et elle a été prise, "d’un commun accord" entre le chroniqueur et C8 au terme d'une journée très agitée. Jéremstar a décidé de "suspendre son activité" indique la direction de la chaîne, il ne sera donc pas présent dans Salut les terriens du dimanche. On ne sait pas dans l'immédiat la durée de cette suspension, C8 indiquant par ailleurs que "la chaîne reste très attentive à l’évolution de la situation".


"La situation" dont parle la chaîne est depuis plus de 24h le sujet le plus commenté sur Twitter et peu se résumer à la diffusion d'une vidéo très intime et personnel de l'animateur mais également à des accusations contre un de ses proches.

Jeremstar affirme avoir d'ors et déjà porté plainte contre le jeune influenceur qui répond au pseudo de "Aqababe" qui a lancé la campagne contre le chroniqueur.

Jeremstar a également annulé sa venue à Pau samedi où il devait dédicacer son dernier livre dans un supermarché Leclerc.