Publié : 22 février 2016 à 21h16 par La rédaction
Céline Dion, Triste séparation encore !
/radios/monafm/importrk/news/normal/56cb6cfee5cf37.40753712.jpg)
Une nouvelle page se tourne pour Céline Dion. Depuis le décès de son époux René Angélil le 14 janvier survenu à l'âge de 73 ans, et de son frère Daniel deux jours après l'interprète de Pour que tu m'aimes encore doit désormais gérer les affaires courantes seule. Le manoir de Montréal dont la star et son défunt mari étaient propriétaires vient d'être vendu. La demeure située sur l'île Gagnon dans la région de Montréal était en vente depuis 2013. Le couple avait décidé de s'en séparer, ne s'y rendant que très rarement. La chanteuse et son manager de mari avaient préféré s'installer à Las Vegas avec leurs trois enfants René-Charles, Nelson et Eddy.
C'est l'agence immobilière de prestige Sotheby's qui avait pour mission de vendre le bien du couple canadien le plus célèbre du monde. Un mois après la mort de René Angélil, le 17 février la vente a définitivement été actée par le courtier de l'agence. Le prix de départ était fixé à plus 25 millions de dollars soit plus de 22 millions d'euros. Selon le Journal de Montréal l'acquéreur qui n'a pas souhaité se faire connaître aurait déboursé plus de 16 millions d'euros et envisagerait d'aménager un héliport sur le terrain de la propriété. Le manoir comprend plusieurs salles à manger et salles de réception. René Angélil avait également aménagé dans le domaine une immense salle de jeux et une table de poker où il aimait s'adonner à sa passion avec ses amis. Le manoir est pourvu de 6 chambres avec salles de bain attenantes. La somptueuse résidence avoisine les 2 230 mètres carrés et est située sur un parc de 80 000 mètres carrés. Elle avait en 2015 était inondée.
C'est le courtier qui a réalisé cette fabuleuse vente de Montréal qui a également en charge de trouver acquéreur pour la résidence du couple située à Jupiter Island en Floride, celle-ci avoisinerait quant à elle les 50 millions de dollars soit 45 millions d'euros.
En attendant ce 23 février 2016 Céline Dion remontera sur la scène du Caesar Palace de Las Vegas pour la première fois depuis le décès de l'amour de sa vie. Un concert qui sera sans nul doute empreint d'émotion. La star internationale pourra compter sur son public.