Publié : 29 mars 2020 à 8h50 par La rédaction

Covid-19 : La maladie tue un bébé, aux Etats Unis

MONA FM
Crédit : 5e80469e5c03e6.25793421.jpg

C'est le 1er décès si jeune, d'un patient atteint du coronavirus. 

Un bébé de moins d'1 an est mort, à Chicago. On ne sait pas si il souffrait d'autres pathologies. 

Les Etats Unis sont devenus, cette semaine, le pays le plus touché... Avec près de 120 000 patients, et 2000 décès.