Publié : 31 mai 2021 à 12h27 par La rédaction
Dordogne : L’individu recherché a été neutralisé
/radios/monafm/importrk/news/normal/60b4bac286db91.47730584.png)
Le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, annonce sur Twitter que le forcené a été "neutralisé". Selon les informations de BFMTV, le forcené a été "blessé par balle" lors de sa "neutralisation".
Dans un nouveau point presse consécutif à ces annonces, le préfet de Dordogne précise que l'individu est pris en charge par les secours.
"Il n'y a aucune blessé parmi les gendarmes", précise le général André Pétillot, en charge des opérations sur place. "La seule personne victime, c'est l'auteur."
"Merci aux gendarmes, et en particulier au GIGN, pour leur action déterminante ainsi qu'à l'ensemble des services de l'Etat mobilisés", a tweeté le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin.
Dordogne: aucun blessé parmi les gendarmes, l'homme interpellé essayait de sortir du périmètre de sécurité pic.twitter.com/scr3uwy2qg
— BFMTV (@BFMTV) May 31, 2021
🔴 #LeLardinSaintLazare | Fin de l’alerte, l’individu recherché a été neutralisé. https://t.co/8DhmsoLzjd
— Ministère de l'Intérieur - Alerte (@Beauvau_Alerte) May 31, 2021
#Dordogne : l’individu a été neutralisé.
— Gérald DARMANIN (@GDarmanin) May 31, 2021
Merci aux gendarmes, et en particulier au GIGN, pour leur action déterminante ainsi qu’à l’ensemble des services de l’Etat mobilisés.