Publié : 23 février 2018 à 15h42 par La rédaction
Ellie Goulding pas tres contente que l'on utilise sa musique pour un meeting de Marion Marechal Lepen
/radios/monafm/importrk/news/normal/5a9028eb5b5ac4.62059302.jpg)
Marion Maréchal Le Pen a été invitée à s'exprimer lors de la Conférence d'action politique conservatrice par le Parti Conservateur américain. La jeune femme a ainsi fait un discours devant toute la droite conservatrice américaine mais aussi devant le vice-président, Mike Pence.
A cette occasion, la nièce de Marine le Pen a voulu utiliser les codes américains. Et c'est sa mise en scène qui a déclenché la colère d'une célébrité. En effet, pour sa sortie de scène, Marion Maréchal Le Pen a utilisé une chanson de la chanteuse Ellie Goulding intitulée "Burn". (vidéo ci-dessous)
Une initiative qui n'a pas plu à la principale intéressée qui s'est exprimée sur Twitter. "Je n'ai pas donné la permission à Marine Le Pen d'utiliser ma chanson à la CPAC", a-t-elle publié, confondant la femme à la tête du Front National et sa nièce. Et d'avertir : "N'utilisez plus ma musique dans le futur".
Alors qu'un internaute lui a expliqué son erreur, qualifiant Marion Maréchal Le Pen de "version plus jeune et plus mauvaise" de Marine Le Pen, l'artiste a répliqué : "Ce sont les mêmes".