Publié : 7 novembre 2018 à 9h16 par La rédaction
FALLAIT OSER : Antoine De Caunes fait une blague à José Garcia aux obseques de Philippe Gildas
/radios/monafm/importrk/news/normal/5be29facef8d62.06475558.jpg)
Cela change des têtes d’enterrement. Lundi, au cimetière du Père-Lachaise (Paris 20e), des centaines de personnalités et d’anonymes ont rendu un dernier hommage à Philippe Gildas, décédé dans la nuit du 27 au 28 octobre à l’âge de 82 ans. Si l’heure était au recueillement, Antoine de Caunes n’a pas pu s’empêcher de faire une blague à José Garcia, son ex-acolyte de Nulle Part Ailleurs. C’est l’écrivain et scénariste Laurent Chalumeau – qui a signé plusieurs sketches pour le duo de Canal + - qui relate l’anecdote sur son compte Instagram ce mardi.
« Antoine de Caunes [a] fait croire à José Garcia que Maryse [l’épouse de Philippe Gildas] avait souhaité un dress code tout en blanc pour le dernier au revoir à Philippe. José (et sa délicieuse femme Isabelle Doval, innocent dommage collatéral) se sont donc pointés tout de blanc vêtus, à l’exception de leurs manteaux, comme à une pool party dans la villa d’Eddy Barclay à Saint-Trop’. Quelle ne fut pas leur déconvenue en découvrant qu’ils étaient évidemment les seuls à qui cette instruction avait été communiquée », raconte Laurent Chalumeau.
Voilà il est parti ..énorme baiser à Maryse , et à la famille ,belle#cérémonie..classe ,bienveillante et forcément émouvante... spéciale dédicace @antoinedecaunes pour ce discoure hilarant et pour m’avoir dit que le dress code était « BLANC «me suis encore fait avoir..😂 pic.twitter.com/tmwMWN79j3
— José Garcia (@JoseGarciaOff) 5 novembre 2018