Publié : 4 décembre 2019 à 12h48 par La rédaction
Fin de la pollution atmosphérique, demain dans le Nord !
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/radios/monafm/importrk/news/normal/5de79dc66bf6d5.12019386.jpg)
Crédit : 5de79dc66bf6d5.12019386.jpg
Aujourd'hui, vous le savez, le département du Nord connaît un épisode de pollution atmosphérique, à cause d'une concentration des poussières en suspensions.
Bonne nouvelle ! Demain, la qualité de l'air va s'améliorer. Et l'épisode de pollution sera terminé, grâce à l'évolution des conditions météorologiques. Les concentrations en particules vont baisser.
HD
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/monafm/images/logo_EhcRo3I198.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/EzMRpetIvC/image/police_la_Provence1737437451805-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/EzMRpetIvC/image/foret1780906912988-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/EzMRpetIvC/image/h_lico_gendarmerie1780900190489-format1by1.jpg)