Publié : 6 février 2021 à 12h52 par La rédaction

Frédéric François : "J'ai dû passer quelque temps dans un hôpital pendant le confinement"

MONA FM
Crédit : 601e8495a18219.36793108.png

À l’occasion de la sortie de son nouvel album, intitulé “La Liberté d'Aimer” et disponible depuis le 29 janvier, Frédéric François, qui a fêté ses 70 ans au mois de juin dernier, était l’invité de Fred Laquet sur Mona FM dans le cadre d'une interview digitale.

Un album qui ne contient “que” 10 chansons inédites car le chanteur a eu des soucis de santé et a dû passer un certain temps dans une clinique pendant l’enregistrement de cet album : “J’ai juste eu le temps de faire 10 chansons [...] mais je n’ai pas pu en faire plus parce que j’avais des impératifs et j’ai dû aller dans un endroit où j’ai dû me faire soigner, j’avais des petits bobos [...] je ne l’ai jamais dit à personne mais voilà j’ai passé assez bien de temps dans une clinique [...] j’ai eu un petit problème de santé qui aurait pu être très très grave” a expliqué le chanteur.

Désormais, Frédéric François va mieux. Il a perdu 10 kg depuis sa convalescence et se sent très bien : “Regarde, je suis en super forme. [...] Mon nez n’a pas grossi. Non, non, tout va bien” précise l’artiste avec le sourire.