Publié : 4 avril 2018 à 7h17 par La rédaction
FUSILLADE CHEZ YOU TUBE:Nasim Aghdam a été identifiée comme la responsable de la fusillade au siège de YouTube qui a fait un mort et trois blessés.
/radios/monafm/importrk/news/normal/5ac460178fc094.36391162.jpg)
Peu avant 22 heures à Paris, la police de San Bruno a reçu de nombreux appels faisant état de tirs aux abords du siège de YouTube. Arrivés sur les lieux, les policiers ont fait évacuer les bâtiments abritant les salariés de la plateforme de vidéos appartenant à Google.
Des riverains ont posté de nombreuses photos et vidéos sur les réseaux sociaux montrant des personnes quittant les lieux, les mains en l'air, sous le contrôle des forces de l'ordre. Trois blessés, dont un dans un état "critique".
Il s'agit de deux femmes de 32 ans et 26 ans, la première étant dans un état "sérieux" tandis que la seconde est atteinte moins gravement. Ainsi qu'un homme de 36 ans, qui est quant à lui, dans un état "critique", selon un porte-parole de l'hôpital Zuckerberg General de San Francisco, qui a accueilli les trois blessés par balles.
La tireuse présumée se serait suicidée.
En arrivant, la police a découvert le cadavre d'une femme "portant des blessures par balles qu'elle semble s'être infligée à elle-même" et qui semble être l'auteure des coups de feu.
Selon les policiers, la tireuse présumée, qui a usé d'une arme de poing, "connaissait quelqu'un", ce qui lui fait privilégier la piste du différend d'ordre privé ou familial même si ses motivations restent encore à déterminer.
Nasim Aghdam a été identifiée comme la responsable de la fusillade au siège de YouTube qui a fait un mort et trois blessés. Nasim Aghdam serait donc une Youtubeuse « mécontente ». Elle voulait devenir célèbre en publiant des vidéos sur YouTube, cela a échoué et elle a décidé de se « venger » contre les employés de YouTube en les tuant affirme la presse qui affirme que plusieurs vidéos de la jeune femme ont été retirées par la plateforme ces dernières semaines provoquant la colère de Nasim Aghdam. Reste à savoir comment elle a pu entrer armée dans le siège de la société.