Publié : 3 mars 2017 à 8h33 par La rédaction

IBRAHIM MAALOUF SOUPÇONNÉ D'AGRESSION SEXUELLE SUR MINEURE

MONA FM
Crédit : 58b91c6a162327.92153802.png

FAIT DIVERS - Ibrahim Maalouf est soupçonné d'avoir embrassé une jeune fille de 14 ans et de lui avoir demandé une photo d'elle nue, selon Le Parisien. Le célèbre trompettiste, âgé de 36 ans, a été placé en garde à vue fin janvier à la sûreté territoriale du Val-de-Marne.
03 mars 08:28La rédaction de LCI
C’est à la rubrique fait divers que le célèbre musicien Ibrahim Maalouf fait aujourd'hui parler de lui. Le trompettiste a été placé en garde à vue fin janvier à la sûreté territoriale du Val-de-Marne pour des soupçons d’agression sexuelle sur mineur, révèle ce vendredi Le Parisien.

Un baiser sur les lèvres et un texto à caractère sexuel envoyé à une adolescente de 14 ans, voilà ce qui serait reproché au trompettiste, âgé de 36 ans. L'affaire remonte au mois de décembre 2013 lorsqu’une collégienne de troisième décroche un stage dans un studio d’enregistrement de l’artiste. Selon le journal, une première expérience dans le monde du travail qui se serait déroulée normalement "jusqu’à ce baiser échangé sur la voie publique". Un échange de textos entre l’adolescente et le trompettiste aurait suivi. Dans un de ces SMS, Ibrahim Maalouf lui aurait demandé une photo d’elle nue. La jeune fille n’aurait pas donné suite.
Il aurait reconnu les faits

Les parent de l'adolescente, qui seraient tombés sur le message, n’auraient déposé plainte qu’en 2016, inquiets de voir l’état psychologique de leur enfant se dégrader. Le trompettiste, également père de famille, sera alors convoqué un an après à la brigade des mineurs. D’après Le Parisien, Ibrahim Maalouf aurait reconnu les faits, sans chercher à minimiser les faits. Il n’aurait pas su expliquer son comportement et se serait confondu en excuses.

La suite devrait se jouer devant la justice, le parquet de Créteil ayant décidé de "poursuivre l’enquête". L'adolescente pourrait être de nouveau entendue par les enquêteurs.