Publié : 5 novembre 2020 à 16h02 par La rédaction

Il n'y aura pas de PlayStation 5 en magasin le jour de sa sortie

MONA FM
Crédit : 5fa415d2a4bda9.56099892.jpg

La PlayStation 5 sortira le 19 novembre, mais Sony a décidé de ne pas la rendre disponible en magasin, pour favoriser les commandes en ligne, éviter les rassemblements et "assurer la sécurité" des acheteurs et revendeurs.

"Nous confirmons aujourd’hui que les ventes du jour de la sortie, le 19 novembre, seront effectuées via les boutiques en ligne de nos partenaires pour assurer la sécurité de nos joueurs, revendeurs et employés pendant le COVID-19. Aucune console ne sera disponible à la vente en magasin le jour de la sortie le 19 novembre, nous vous prions donc de ne pas camper ou faire la queue devant votre magasin habituel dans l’espoir d’acheter une PS5 le jour de la sortie. Soyez prudents, restez chez vous et commandez en ligne." détaille l'entreprise dans un communiqué.

Les ventes se feront uniquement en ligne, sur les sites de e-commerce. Sony précise que les joueurs qui ont précommandé la console pourront la retirer chez leur revendeur, dans le respect des protocoles sanitaires mis en place localement.