Publié : 18 juillet 2017 à 9h22 par La rédaction

Ils tentent le portée de Dirty Dancing:un couple termine aux urgences Photos ici

MONA FM
Crédit : 596db778165a62.10827978.jpg

N’est pas Patrick Swayze et Jenni­fer Grey qui veut. Sharon et Andy, un couple de quinqua­gé­naires anglais en a fait l’amère et doulou­reuse expé­rience il y a quelques jours.
À 52 et 51 ans, Sharon et Andy sont sur le point de se marier et leur amour leur donne des ailes. Ou presque…

La semaine dernière, alors qu’ils profi­taient d’une après-midi passée en plein air avec leur famille dans le Somer­set, les tour­te­reaux ont eu la (lumi­neuse??) idée de repro­duire l’ico­nique porté du film DirtyDancing. Il faut préci­ser que parmi les choses que les futurs mariés ont en commun, se trouve juste­ment ce film – qu’ils ont vu plus de trente fois – pépite de roman­tisme et de danse aussi kitsch que culte.
>>> Dirty Dancing : on vous dévoile les anec­­dotes éton­­nantes et crous­­tillantes du tour­­nage du film culte
Encou­ra­gés par leur entou­rage, Sharon et Andy se sont donc concen­trés, se sont mis en posi­tion et la future mariée s’est élan­cée à toute allure vers son promis. C’est – sans surprise – à partir de là que les choses ont tourné au vinaigre.
Comme ont peut le voir sur des captures d’écran de ce moment, au lieu de s’en­vo­ler dans les airs dans les bras de son cher et tendre, Sharon l’a percuté de plein fouet. Elle a confié à SWNS, le choc et ses consé­quences : « Nous étions dans le jardin […] et ma nièce et mon neveu n’ar­ri­vaient pas à faire le porté. Alors j’ai regardé Andy et lui ai suggéré qu’on le fasse comme première danse à notre mariage. On a immé­dia­te­ment pensé à recréer ce moment iconique. Mais c’est peu de dire que ça n’a pas marché comme prévu. Quand j’ai couru vers Andy il a essayé de me soule­ver, mais on s’est juste rentrés dedans ».