Publié : 29 octobre 2019 à 17h16 par La rédaction

INSOLITE :Un anglais ivre essayait de coucher avec un cône de circulation en plastique dans l'ascenseur de la gare de Manchester

MONA FM
Crédit : 5db86725c93958.96692957.jpg

Un britannique Trevor Smith âgé de 48 ans a été appréhendé le 24 octobre dans un ascenseur de la station ferroviaire Wigan North Western, rapporte le journal Manchester Evening News.

pantalon et sous-vêtements baissés  Il était en train de "pousser les hanches", avec un cône de circulation en plastique retourné sur ses genoux.

l'homme , ivre et drogué, a été arreté  "Je crois qu'il essayait d'avoir des relations sexuelles avec le cône",a raconté le policier apres l'arrestation

il avait de la poudre sur le nez et avait consommé de l'alcool en grande quantité 

Lorsque l'exhibitionniste s'est aperçu de l'arrivée des forces de l'ordre, il a remonté son pantalon.

Il a été condamné à 26 semaines de prison  et programme de désintoxication à la clé