Publié : 3 février 2017 à 6h15 par La rédaction
Isabelle Boulay et Eric Dupond-Moretti, l’officialisation
/radios/monafm/importrk/news/normal/589416c8864664.16028040.jpg)
La chanteuse québécoise et le ténor du barreau sont ensemble.
Isabelle Boulay a connu des périodes plus sombres. La dépression. «Je connais l’enfer de l’obscurité. Je suis remontée depuis et je n’ai aucune envie d’y retourner», confiait-elle il y a quelques années à Paris Match. «Mais j’ai une volonté de fer. (…) C’est une chose que j’ai apprise très tôt dans la vie. C’est probablement ma plus grande force. Même dans l’adversité, je fonce». Et depuis la chanteuse de 44 ans a remonté la pente de la plus belle des manières. Elle partage sa vie entre le Canada et la France et élève son fils de 9 ans.
En avril 2016, Isabelle a aussi retrouvé l’amour. La belle rousse est tombée sous le charme du ténor du barreau Eric Dupond-Moretti, connu sous le nom d'«Acquittator».
Sa chanteuse préférée
C’est dans les colonnes du «Parisien» que l’avocat a confirmé la relation avec la chanteuse. A la question «quelle est votre chanteuse préférée ?», Eric Dupond-Moretti n'a pas hésité pour répondre : «Vous le savez quelle est ma chanteuse préférée ! J’expose peu ma vie privée parce que cela ne regarde que moi, mais il s’avère que l’on s’est fait paparazzer !» Puis il termine en confiant qu’il est «fou de chansons françaises et de Reggiani». Deux passions communes avec Isabelle.