Publié : 4 juillet 2017 à 19h54 par La rédaction

Jeni­fer et son mana­ger se séparent après 16 ans de colla­bo­ra­tion

MONA FM
Crédit : 595bd6c5126b30.38107439.jpg

Après 16 ans de colla­bo­ra­tion, Jeni­fer et son mana­ger Franck Véron ont fini par se sépa­rer. Une annonce qui vient d’être faite sur les réseaux sociaux.
Dans la nuit du 5 au 6 mars dernier, Jeni­fer se retrou­vait au milieu d’un acci­dent de la route dont elle ne s’est toujours pas remise aujourd’­hui. Près d’un mois après la catas­trophe, c’est à regret que la chan­teuse annonçait sur les réseaux sociaux l’annu­la­tion de tous ses spec­tacles prévus pour cet été. « Je sais ce que cela implique comme éner­gie et je ne peux ni ne veux préci­pi­ter un retour sur scène, écri­vait-elle sur son fil Face­book offi­ciel. À vous qui me suivez depuis tant d’an­nées, je vais vous deman­der encore un peu de temps pour mieux vous retrou­ver. »
À ses côtés depuis 16 ans, Franck Véron, le mana­ger de Jeni­fer, était lui aussi dans la voiture lors de cet acci­dent. Toujours là pour la chan­teuse, l’agent a pour­tant décidé de mettre un terme à sa colla­bo­ra­tion avec l’in­ter­prète de Ma révo­lu­tion. C’est sur sa page Face­book qu’il a publié l’in­for­ma­tion. « C’est non sans une certaine émotion que je vous annonce que Jeni­fer et moi, après 16 années, avons choisi de sépa­rer nos routes, a-t-il écrit. Nous garde­rons le souve­nir d’un long et beau parcours, des moments fous comme des épreuves, des tranches de vie qui n’ap­par­tiennent qu’à nous et une affec­tion profonde qui nous lie à jamais. L’un comme l’autre avons besoin de nouvelles aven­tures et de nouveaux chal­lenges. »