Publié : 10 décembre 2019 à 11h24 par La rédaction
Jessica Thivenin : Nouveau coup dur, son fils Maylone a frôlé la mort
/radios/monafm/importrk/news/normal/5def72fe4a4c08.53042285.jpg)
Que se passe t'il depuis quelques jours ? Aucune nouvelles sur les reseaux sociaux pour Jessica Thivenin et son compagnon.
Son fils à de nouveau des problemes de santé assez important. Une dure épreuve pour la famille. Leur fils Maylone avait déjà des problèmes à la naissance.
Elle a explique que l'incident s'est déroulé lors d'une soirée au restaurant. Après avoir nourri Maylone, elle lui a fait faire son rot, comme d'habitude : "Il est devenu tout bleu, tout violet. J'ai commencé à paniquer. Je l'ai donné à Thibault parce que je ne savais pas quoi faire. Lui non plus ne savait pas, on était paniqué. D'un coup, des bulles sont sorties de sa bouche, puis du sang. On s'est dit que c'était fini. On a couru pour prendre un taxi pour se rendre à l'hôpital, ça criait autour de nous. J'ai demandé à Thibault comment il allait, il m'a répondu qu'il était mort, qu'il ne respirait plus. Je lui ai demandé de me le passer, je l'ai allongé dans le taxi, j'ai ouvert sa chemise pour voir s'il respirait et ce n'était pas le cas. J'ai pensé à faire un massage cardiaque et ça a marché. Je l'ai entendu respirer. On est arrivé aux urgences et il était réveillé", a-t-elle poursuivi, en larmes. Il est ensuite resté sous surveillance et a passé plein de test avant de subir une opération. Ces images, la jeune maman ne pourra jamais les oublier.
La dernière fois que le couple avait décidé de ne plus rien poster sur Instagram et Snapchat, c'est lorsque son fils Maylone est né le 7 octobre 2019. Ils avaient décidé de s'absenter afin de se concentrer sur leur famille car leur petit garçon avait dû être opéré en urgence. Seule différence avec cette nouvelle éclipse sur les réseaux sociaux, ils avaient prévenu leurs followers.
La suite ici