Publié : 10 septembre 2017 à 11h42 par La rédaction

Johnny et Laetitia Hallyday mettent leur maison de Saint Barth à la disposition de ceux qui ont tout perdu

MONA FM
Crédit : 59b5091e2ce6d3.30653687.jpg

Johnny et Laeticia Hallyday ont apporté leur soutien à Saint Bartg "qu'ils aiment tant", explique Paris-Match. Rentrés à Paris pour assister aux obsèques de Mireille Darc, le couple a assisté à distance aux dégâts provoqués par le passage de l'ouragan Irma qui a fait au moins 19 morts.
Selon un ami du couple, Laeticia et Johnny Hallyday ont "mis à disposition leur maison, pour héberger ceux qui ont tout perdu", explique-t-il à l'AFP. "Une partie de leur bâtisse est endommagée, mais le reste est habitable", dit-il. Une solution qui risque cependant de ne pas tenir sur la durée: "ils annoncent un mois sans électricité, donc sans eau courante", explique Valentine Autruffe, correspondante de l'AFP qui habite Saint-Barthélémy.
Sur Instagram, Laeticia Hallyday a posté un message de soutien à ce qu'elle appelle "son paradis":
"Je suis anéantie par ce chaos, ces images qui me parviennent de toute part me déchirent le cœur. Cette île, notre paradis est ravagé. Après la sidération, nous devons être solidaires ce week-end pour résister au mieux au passage de José, ensuite viendra le moment de se relever, de reconstruire. Soyez prudents mes amis si chers à mon cœur, je suis avec vous de toutes mes forces".