Publié : 25 février 2018 à 11h39 par La rédaction
JOHNNY HALLYDAY a versé trois jours avant sa mort 75 000 euros à Laeticia
/radios/monafm/importrk/news/normal/5a929285205973.80831843.png)
Le 2 décembre 2017, soit trois jours avant son décès, Johnny Hallyday aurait viré les 75.000 euros de son compte courant sur celui de Laeticia. C'est ce que révèle Benjamin Locoge dans le dernier numéro de Paris Match.
"C'est un samedi, Johnny sent qu'il va mourir et il sait que ses comptes vont être gelés, nous explique le journaliste. Voulant protéger Laeticia, qui n'a pas de revenus hormis ceux pour son rôle de directrice artistique, il s'empare de son téléphone portable et effectue le virement de son compte HSBC à celui de sa femme.
Ce week-end–là, il ne veut plus voir personne. Seuls les proches de Læticia sont admis. Se sachant trop diminué et refusant les adieux, Johnny refuse même de voir ses enfants David et Laura, à qui Laeticia doit barrer l'accès à sa chambre."