Publié : 15 mars 2018 à 12h25 par La rédaction

JOHNNY HALLYDAY:Apres David les avocats de Laura vont demander un renvoi de l'audience ?

MONA FM
Crédit : 5aaa585c36bfc6.64325676.jpg

Après les avocats de David Hallyday, ce sont les avocats de Laura Smet qui demandent à leur tour le renvoi de l'audience. 

Les avocats de David Hallyday ont déposé une demande de renvoi de l’audience en référé prévue jeudi à Nanterre et censée décider du droit de regard des aînés Hallyday sur l’album de leur père et du gel de ses avoirs, ont-ils indiqué à l’AFP.

«Cette demande est en effet motivée par les nombreux développements et pièces communiquées auxquels nous allons devoir répondre», a précisé Me Carine Piccio. Les conseils de David Hallyday souhaitent ainsi prendre le temps d’étudier ces nouvelles pièces, «dans un souci de bonne administration de la justice».


Les deux aînés de Johnny Hallyday, David, 51 ans et Laura Smet, 34 ans, ont déposé une assignation en référé (procédure d’urgence) auprès du président du tribunal de grande instance de Nanterre afin d’obtenir un droit de regard sur l’album posthume de leur père, sur lequel il a travaillé une grande partie de l’année 2017. L’album est censé sortir dans le courant de l’année 2018.

David et Laura souhaitent aussi le gel de tout le patrimoine du rockeur dans l’attente que le litige sur son héritage soit tranché. L’audience en référé doit examiner ces deux demandes, jeudi à 14h30 devant le tribunal de grande instance de Nanterre.

Un autre recours au fond a été déposé, à Nanterre également, pour contester les modalités de succession de Johnny Hallyday, rédigées en Californie.