Publié : 1er juillet 2021 à 12h49 par La rédaction

Johnny Hallyday : Nouvel album symphonique dirigé par Yvan Cassar et une tournée qui passe par Lille

MONA FM
Crédit : 60dd9e2daf7a89.87085570.jpg

Un deuxième album de Johnny Hallyday baptisé "Acte II" sortira 10 septembre prochain, révèle RTL. Dans cet opus, les fans de la star découvriront douze chansons reconstruites par Yvan Cassar à partir de prises de voix live inédites : "Il les a habillées avec de nouveaux costumes, symphoniques ou plus acoustiques. Un travail de patrimoine, d'artisan.", expliquent nos confrères.

Une tournée inédite sera également lancée sous le nom de "Johnny Symphonique Tour", dans laquelle Yvan Cassar, directeur musical et chef d'orchestre, dirigera un orchestre symphonique de 60 musiciens, et un chœur de 40 chanteurs. "La voix de Johnny Hallyday résonnera.", affirme RTL.

Cette tournée, qui passera par une vingtaine de villes, démarrera le 20 mai 2022 à Epernay et le 23 mai au Zénith de Lille.