Publié : 2 octobre 2017 à 17h23 par La rédaction

L'Etat islamique revendique la fusillade survenue à Las Vegas

MONA FM
Crédit : 59d25a2e19b986.71284319.jpg

16h12: L'Etat islamique revendique la fusillade survenue à Las Vegas. Via son agence de propagande, l'EI indique que le tireur était l'un de ses "soldats". Il se serait converti il y a plusieurs mois.
15h04: Le tireur de Las Vegas, Stephen Paddock, s'est vraisemblablement tué avant l'arrivée des forces de l'ordre dans la chambre d'hôtel d'où il a tiré sur la foule d'un festival de musique, a annoncé lundi le shérif de la ville.
"Nous pensons que l'individu s'est tué avant notre arrivée" dans la pièce, a déclaré le shérif Joseph Lombardo à la presse.
17h11: La Tour Eiffel sera éteinte ce soir en hommage aux victimes de Marseille et Las Vegas, annonce Anne Hidalgo
16h50: Donald Trump prend la parole à la Maison Blanche:
'Plus de 50 personnes sont mortes et des centaines ont été blessées. Je tiens à remercier la police de La Vegas, tous les premiers secours pour leur courage, leurs efforts. Ils ont agi très rapidement. Cela a permis de sauver la vie de nombreuses personnes. C'est un moment de tragédie, d'horreur. Dans ce moment, les Etats-Unis ne font qu'un, sont unis.
Que Dieu offre aux familles des victimes de la force pour continuer. Que Dieu bénisse les Etats-Unis. Nous ne pouvons imaginer le chagrin de la famille des victimes. Nous prions pour vous et nous demandons à Dieu de vous aider à surmonter des victimes. Nous prions pour le rétablissement des victimes.
Les drapeaux américains vont être mis en berne et j'irai à Las Vegas mercredi."